Digestion lente et dotcleareries...
En cette période de fêtes, les blogs sont morts. Le peu qui survivent à ces repas si copieux ne peuvent d'empêcher de bloguer sur le sujet. Résultat, la blogosphère d'habitude si multipolaire se rejoint pour ne formée qu'une, plus endormie, plus monotone. Il est temps de réagir pour arrêter définitivement ce trop long silence et relancer la lourde machine. Amis blogueurs, bloguons ! Amis commentateurs, commentons !
Pour se remettre dans le bain, rien de tel que de se replonger une petit peu dans le code avec l'apparition de la beta 4 de Dotclear 2. Avec des finitions pour principales modifications, cette beta toujours aussi agréable est en passe de devenir une version stable sous peu de temps, je vous le prédis ! En attendant, vous pouvez toujours télécharger cette beta 4.
Cette version a vu le jour avec sa documentation officielle destinée à l'utilisateur ou administrateur d'un blog. De l'installation à la publication du premier billet en passant à la configuration de Dotclear 2, tout y est clairement détaillé, permettant ainsi une prise en main des plus faciles. Elle s'accompagne d'une documentation du code elle aussi en pleine rédaction.
Restez dans les parages pour profiter bientôt d'un Dotclear 2 en pleine forme !
Commentaires
Fil des commentaires de ce billet