Cinq en un...
En ce moment une chaîne circule sur le net et comme d'habitude je n'ai pas pu y échapper. La seule chose c'est que le concept de cette chaîne peut être sympa : il s'agit de dévoiler aux lecteurs 5 choses sur nous qu'ils ne savent pas encore. Après que Mathieu m'ai refilé la chose, je m'y colle...
- Je suis d'un tempérament assez calme et tolérant mais il ne faut pas pour autant me chercher des poux. Les représailles sont souvent assez violentes et quand je m'énerve c'est qu'il y a généralement une bonne raison.
- Cela fait maintenant onze ans que je fais de l'escrime dans un petit club ardennais qui a le mérite d'aller chaque année au championnat de France. Je ne fais plus de compétition depuis plusieurs année, préférant l'ambiance amicale des heures d'entraînement en club.
- Je suis un grand amateur de viande quelle qu'elle soit. L'environnement campagnard ne m'a pas aidé pour ça, avec de la bonne viande fraiche qui, on a beau le dire, est largement meilleure que celle qu'on peut trouver en supermarché.
- Mon premier ordinateur fut un Pentium 133, sur lequel je m'amusais avec trois fois rien. Quelques année et plantages plus tard, j'ai pris conscience que l'informatique était pour moi devenue une passion.
- J'ai été joueur à mes heures avant de toucher à la programmation. Il y a deux ou trois ans, j'avais en ma possession une collection assez impressionnante de jeux en tous genre. Il y en avait pour tous les goûts. Il n'était pas rare que je passe des journée entières à naviguer entre différents jeux. Aujourd'hui encore il m'arrive tous les deux mois environ de réinstaller un jeu ou d'en tester un nouveau et d'y jouer pendant quelques heures. Mais cela reste relativement rare.
Bon, maintenant il faut que je refile le bébé à quelques personnes. Sont désignés volontaires Neoxx78, Fougère, Delphiki (il faut le lancer ce blog, je suis sûr que tu as quelque chose à dire !) et Fred.
Commentaires
Haha, moi j'y suis déjà passé =D
Pris au piège ^^ Justement, moi qui cherchais un billet à écrire, tu me dépannes
dès que j'ai 5 secondes, promis
Fil des commentaires de ce billet