- Il est frais ton poisson ? - Bof, pas trop... Pourquoi ?
Juste un petit billet pour vous annoncer, comme vous l'avez peut-être remarqué à la vue du billet précédent, que je suis encore dans la course, même si je suis un peu à la bourre en ce moment. Après une bonne semaine à courir partout, les choses commencent à se calmer et j'ai quelques minutes à moi et quelques heures pour dormir.
Mon agrégateur déborde, je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça. J'avais des billets que je voulais rédiger mais dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper et qui vont finir par tourner au réchauffer : je n'ai pas non encore décidé de leur sort non plus... J'ai des mails qui m'attendent, je ne sais pas ce que je vais en faire non plus (surtout ceux du HTML WG, aux alentours de 390 quand même, et encore j'en ai déjà purgé).
Bref, c'est les vacances, les vraies, enfin ! Deux semaines de farniente ou presque : le principal est que je puisse dormir et si c'est le cas le reste suivra. Bon allez, j'ai du pain sur la planche moi ! C U soon comme qui dirait !
Commentaires
Fil des commentaires de ce billet