Miniville : nouveau prétexte à spam boutonneux...
Ca y est, alors que tous les spams automatiques sont bloqués par l'association Akismet/Bad Behavior installés sous mon beau Dotclear 2, ce sont désormais les spams manuels qui viennent m'en faire baver. Sur le Post-It à propos de Miniville, ce ne sont pas moins de 57 commentaires qui ont été postés, dont de nombreux par les mêmes personnes. Les ados boutonneux m'attaquent : au secours !
Leur ambition ? Faire couler mon blog sous la charge de commentaires à défaut de faire grandir leur ville grâce à la charge de visiteurs indénombrables qui viennent s'égarer sur ce blog chaque jour. Jusque là, quelques commentaires étaient postés de temps à autre, rien de bien folichon quoi, mais aujourd'hui,près d'une quinzaine, voire une vingtaine de commentaires Kikoolol se sont incrustés sur ces pages.
Je ne sais encore si je vais capituler en fermant les commentaires où si je vais leur laisser la chance d'appréhender le concept de blog d'une manière si différente que ce que les Skyblogs, ou plutôt leur contenu, puisque je n'ai rien contre la plateforme en soi, peut leur offrir. Si j'avais osé, j'aurai inséré à la fin du billet la fameuse chanson qui disait "Les gens m'appellent l'idoleeee des jeuuuunes", mais ç'aurait été courir le risque de passer pour moins prétentieux que je ne le suis déjà, faut pas déconner...
Commentaires
Hahaha, tu as bien foi en l'humanité
J'ai laissé tomber de mon coté, les gens sont tous des cons, surtout moi d'ailleurs
Il faut vraiment avoir rien à faire pour en arriver là...
Complètement idiot...
Makkhdyn > Il en faut bien...
Neoxx78 > C'est l'été, faut qu'ils s'occupent.
Eric Maillard suspecté de Spam en connection avec Lisa Nova
Fake : Le FBI a récemment utilisé les puissants moyens informatiques de la base militaire de Las Vegas pour investiguer sur l’affaire de Spamming Lisa Nova.
Fake : La DGSE française serait en rapport avec les services de Police de l’administration américaine sur l’affaire Lisa Nova. ( Lisa Nova a lancé le mois dernier une grande opération de Spamming visant à intégrer le cercle des personnes influentes dans le milieu du cinéma à Hollywood ).
Fake : Le Fashion Blogger français Eric Maillard est suspecté d’être en connection avec la personne de Lisa Nova. L’objectif non avoué serait de promouvoir un mystérieux Blog de Mode nommé Maillard Hebdo.
Fake : Les six derniers mois, les services secrets français ont identifiés plusieurs spammers dans les milieux politiques et artistiques : Cinéma, Musique et télévision.
Fake : Soyez vigilants : Le Phénomène de spamming touche aussi bien Internet que la télévision et la Presse écrite.
Eric Maillard
Qui est le kikoolol? Quel age faut-il avoir pour faire une miniville?
Remet toi d'abord en question...
Nexus > Je ne critique pas Miniville en soit, le concept viral était remarquablement étudié et je le conçois très bien. De ce fait, je ne remets pas non plus les "adeptes" de ce site, puisque j'y ai moi même créé ma ville. Ce que je condamne, c'est l'attitude des gens qui non contents de poster un commentaire sur mon blog dans le but de faire de la pub pour leur Miniville, en postent plusieurs d'affilé sans aucune raison. Je passe ici l'écriture SMS et les réflexions bidons qu'on peut y lire.
Certes, je ne suis pas parfait et je suis le premier à me remettre en question quand il le faut, mais dans ce cas c'est toi qui devrait te remettre en question pour avoir répondu de manière si agressive à ce billet sans raison valable. Je précise par la même occasion que ceux qui ne perçoivent pas l'ironie présente dans certains de mes billets dans le but de caricaturer certaines situations ne sont pas obligés de venir lire mes propos sur ce blog. j'y suis chez moi et j'y dis ce que je veux à ce que je sache. A bon entendeur, salut.
Sois sans pitié, supprimes ces "com's" débiles.
Si la des membres de la Skyblogophère commencent à emmerder des membres de la blogosphère high-tech/Web/Web 2.0, alors où va le monde ?
Deeder, saches que j'apprécie ce blog et que je ne te blâme pas. J'essaie de te faire comprendre qu'il fallait s'attendre à ce genre de réaction en fréquentant un site où les kikoolol affluent. Quelque part, leur réaction ne m'étonne pas. Pour éviter ce genre de désagréments évitons leurs lieux de rendez vous, ils sont en général inutiles et idiots :o
Nexus > Au départ, Miniville n'était pas un refuge de "kikoolol" mais juste un outil viral qui a fini par se répandre jusqu'à eux. Aussi, je ne suis pas le seul à avoir succombé à la bêtise de créer ma propre ville (bêtise que j'assume sans aucun complexe d'ailleurs) et j'étais loin de m'attendre à ça. Enfin, excuse moi pour la réaction vive d'avant hier, j'étais énervé par tout autre chose ce qui s'est répercuté sur mon commentaire : tu as raison en cela qu'il ne faut pas provoquer ces gens en se promenant sur leurs plates-bandes.
Fil des commentaires de ce billet