...et des miettes de mon cerveau ?", ce sont des paroles scandées sur scène par Noir Désir il y a quelques années de cela. Non, la musique n'est pas le sujet de ce billet et je ne vous offre pas uniquement les miettes de mon cerveau mais tout mon cerveau. En effet, les deux mois de répit des vacances estivales qui s'annoncent vont me permettre de me mettre au vert quelques temps mais pas uniquement puisque je cherche du travail pour financer en partie mes études.

L'année dernière, j'avais tenté l'aventure du monde du travail avec un envoi en masse de CVs et de lettres de motivation qui se sont révélées peu fructueuses. Au final, sur plus d'une dizaine de lettres envoyées, j'ai reçu trois réponses dont une seule fut positive : difficile pour un jeune sans expérience de dénicher un travail. Cette année, j'ai effectué les mêmes démarches il y a de cela plus d'un mois maintenant et j'ai déjà reçu deux réponses... négatives.

Dans le but de mettre toutes mes chances de mon côté, je fais donc appel à vous, éventuels lecteurs de ce blog. Je suis à disposition à compter du 1er Juillet jusqu'au 31 Août pour tout contrat d'une durée de quelques semaines à deux mois. Mes domaines de prédilection touchent à l'informatique, au Web, au marketing, à la vente, mais pas seulement puisque je suis prêt à accomplir toute tâche dont on me chargera quel que soit le domaine concerné, tant que le travail en question ne nécessite que deux bras et deux jambes, voire une tête (à négocier en option).

Je possède le permis B ainsi qu'une connexion fiable, je suis donc ouvert à toute offre soit de télétravail, soit en entreprise sur la région Champagne Ardennes et ses alentours. Des destinations plus éloignées (comme la région parisienne) peuvent être envisagées sous réserve d'une possibilité de logement ou de transport (voiture ou train). De 35 à 49h par semaine, j'accepte tous les horaires.

Si mon profil vous intéresse ou du moins semble vous intéresser, veuillez m'indiquer en commentaire ou par mail ( deeder arobase libert-fr point com ) vos offres et coordonnées que je vous envoie un CV ainsi qu'une lettre de motivation. Si vous avez également des contacts susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à leur en parler. De mon côté, je reste bien entendu ouvert à toute proposition et toute demande de renseignements complémentaires.

Merci d'avance !