Dans une minute (à l'heure de publication de ce billet), c'en sera fini de 2008. Une année de passée avec ses joies, ses peines, ses rencontres et un bilan toujours plus positif. L'envie de bloguer s'était ternie avec le manque de connectivité de ces derniers mois, mais cela va reprendre peu à peu, à mon rythme.

Les concours approchent à grand pas : déjà je me retrouve à finaliser les inscriptions. e3a, CCP, Centrale, Mines, tant de charabia pour au final être encore et toujours un peu plus perdu dans les méandres de la vie étudiante. Prêt ou non ? Difficile à dire : on aimerais avoir toujours plus de temps et cette année passe à une vitesse folle, mais au final je tâcherai de donner le meilleur quoi qu'il advienne.

Petit à petit je vais reprendre le droit chemin geekesque auquel je fut si longtemps dévoué, cette petite pause m'ayant fait le plus grand bien. A venir donc un petit compte rendu de l'utilisation de mon nouveau compagnon qui ne me quitte désormais plus : un petit Asus N10J. A venir encore un petit billet sur les licences libres et l'importance de leur choix (billet déjà promis depuis quelques mois) et quelques autres billets glanés au fil de l'actualité.

Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures et j'allais oublier : bonne année à tous !

Finissons cette année en beauté avec une petite citation et quelques petits accords.

Un général ne se rend jamais, même à l'évidence. - Jean Cocteau