L'histoire de cinq gus dans un garage...
Ha, la France, ce pays aux valeurs fortes : Liberté, Egalité, Fraternité. Un gouvernement ouvert, à l’écoute de ses électeurs et à la fibre innovatrice. Nous avons encore aujourd’hui un exemple de cet état d’esprit qui nous pousse à grands pas vers le futur avec madame la ministre de la Culture et de la Communication qui n’a pas hésité à se référer au mouvement de la Quadrature du Net, opposé au projet de loi Hadopi, de la sorte : Ce sont cinq gus dans un garage qui font des mails à la chaîne.
[1]
La ministre démontrant ainsi avec brio ses compétences dans le domaine de la communication qui, rappelons-le une fois de plus, figure dans le nom de ses attributions, fait d’une pierre deux coups en signifiant son ouverture au débat et la prise en considération de tous les arguments avancés par ses opposants politiques.
La démocratie est une fois de plus sanctifiée au pays des Droits de l’Homme et du Citoyen, où jamais ô grand jamais nous ne pourrions voir de phénomène de censure. Citoyens, dormez en paix, vos intérêts sont défendus avec vigueur ! Et je m’en réjouis… *soupirs*
Commentaires
Fil des commentaires de ce billet