Bonjour cher visiteur ! Si tu es perdu ici par un incommensurable hasard, sache que cette zone est en pleine réfection.

Après deux ans d'inactivité, j'ai décidé de migré le site depuis son ancien nom de domaine à l'abandon vers celui-ci. Le blogging et la liberté d'expression me manquent. Ayant un peu plus de temps disponible ces derniers temps, ils est temps de passer un bon coup de balais. LiberT (nom historique depuis les débuts du site en 2004-2005 et dont j'ai perdu le domaine il y a un an environ) s'efface pour laisser la place à une nouvelle production de contenu sur mon site éponyme (Deeder.fr) jusqu'à présent utilisé en fiche d'identité numérique, regroupant mes contenus disséminés sur la toile.

Les archives vont progressivement être rapatriées et le contenu dépoussiéré et réorganisé. En 7 ans, pas mal d'articles ont pris un petit coup de vieux ! Attention, beaucoup de mouvements sont donc à prévoir dans les prochains jours. Entre le ménage et une bonne couche de peinture fraiche, il est possible que des interruptions de service se fassent sentir de temps à autre. Cependant j'estime que ça ne devrait pas durer trop longtemps.

Dotclear étant en pleine mutation en ce moment, plein de bonnes choses s'annoncent à l'horizon. Eux aussi ont, comme moi, eu une petit passe à vide. Alors on va continuer à supporter les copains encore un peu. Je viens de faire une bonne mise à jour vers la version 2.5.1 et je vais continuer à l'utiliser un moment. Mon ancien thème est tout cassé, alors je repasse sous un thème par défaut en attendant d'un créer un de toute pièce.

A très bientôt, avec du contenu et un contenant tous neufs !